Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag défaillant. Comment le changer sous garantie

Bonjour,

J'ai acheté et installé une alarme Somfy protect XL le 30/06/2017.
Après 15 mois d'une utilisation quotidienne sans faille, l'Intellitag installé sur la porte d'entrée détecte systématiquement une ouverture et déclenche de façon intempestive l'alarme. J'ai procédé à toutes les manipulations indiquées sur le forum:

  • réglage de la sensibilité
  • recalibrage
  • suppression puis réinstallation de l'Intellitag
  • changement de positionnement
  • réinitialisation du système entier

Rien n'y fait: je subis toujours le déclenchement systématique de l'alarme 10 min après sa mise en marche.

J'en déduis donc que l'Intellitag incriminé est défaillant. Merci de bien vouloir m'indiquer au plus vite la procédure à suivre pour procéder à son remplacement sous garantie.

Très cordialement,

FD

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien

    Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre !

    Bonne journée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Puisqu'il s'agit toujours du même IntelliTAG qui se déclenche de manière intempestive, je vous invite à l'inverser avec le deuxième IntelliTAG. Pour cela, vous pouvez désinstaller les deux, les inverser et, enfin, les réinstaller avec le nom respectif.

    Cela pourrait rétablir la situation ou, au moins, nous indiquer l'origine du dysfonctionnement : IntelliTAG ou environnement.

    Bonne journée,

    Haut de page