Détecteur d'ouverture 2401362 indique ouverture/fermeture erronée

Lors de la fermeture de la porte le voyant rouge du détecteur s'allume et s'éteint (l'appli indique porte fermée), puis SANS mouvement de la porte, 1s après il s'allume et s'éteint à nouveau et l'appli indique porte ouverte alors qu'elle est fermée.

Denis T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Denis

    Essayez de le supprimer, le réinitialiser et le réassocier. Si le problème persiste, il a sans doute un défaut.

    Bonne journée !

    Denis T.

    Merci de votre réponse.
    J'ai annulé reinitialisé et réassocié sans succès.
    En fait, à cause d'une config de porte et d'huisserie différente, j'avais retourné l'aimant qui se retrouvait désaxé par rapport à l'ILS du boîtier (interrupteur changeant d'état en présence d'un aimant).
    En le remontant dans le bon sens, tout fonctionne normalement.