Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme installation du badge ?

Bonjour,
je viens d'acquérir une Home Alarm, j'ai installé les Intellitag sans problèmes mais lorsque j'ai voulu installer les badges, l'application me demande d'enlever la pile, de retirer le film puis de la réinsérer, ce que je fais. Là, je n'ai pas de bouton suivant sur mon smartphone, ce qui devrait être le cas au vu des aides sur le site de Somfy. Donc, aucun moyen de continuer l'installation. J'ai relancé l'application plusieurs fois, sans succès. Je suis démuni !Merci de votre réponse.

Fanch L.
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Fanch L.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Fanch,

    Certains Smartphones ont un écran de petite taille et l'application ne s'adapte pas correctement. Pouvez-vous vérifier dans les réglages d'accessibilité du téléphone que la taille de la police est au plus petit et relancer l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (5)

    63%

    63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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