Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gros doute sur la fiabilité des Badges Somfy ?

Suite à une mise en marche de l'alarme, mon Badge est resté coincé en position "activation de l'alarme".
Au moment du retour à mon domicile, l'alarme s'est bien désactivée automatiquement par reconnaissance du badge mais s'est réactivée quelques secondes après. La désactivation à partir de ce badge ne fonctionnait plus (la Led restait éteinte). Les désactivations à partir de l'appli Somfy Protect ou d'un autre Badge étaient immédiatement suivies d'une réactivation de l'alarme. Après plusieurs pressions sur le bouton "activation" de mon Badge j'ai réussi à le décoincer, et son fonctionnement est redevenu normal...

Dominique Patrick G.
Dominique Patrick G.

Dominique Patrick G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Quelle est votre question ?

    Bonne journée,

    Dominique Patrick G.
    Dominique Patrick G.

    Dominique Patrick G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je voulais seulement signaler ce dysfonctionnement qui est assez stressant car on n'arrive pas à désactiver l'alarme et il se passe un certain temps avant de comprendre le problème pour lui trouver un remède.

    Haut de page