Gros doute sur la fiabilité des Badges Somfy ?

Suite à une mise en marche de l'alarme, mon Badge est resté coincé en position "activation de l'alarme".
Au moment du retour à mon domicile, l'alarme s'est bien désactivée automatiquement par reconnaissance du badge mais s'est réactivée quelques secondes après. La désactivation à partir de ce badge ne fonctionnait plus (la Led restait éteinte). Les désactivations à partir de l'appli Somfy Protect ou d'un autre Badge étaient immédiatement suivies d'une réactivation de l'alarme. Après plusieurs pressions sur le bouton "activation" de mon Badge j'ai réussi à le décoincer, et son fonctionnement est redevenu normal...

Dominique Patrick G.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Quelle est votre question ?

    Bonne journée,

    Dominique Patrick G.

    Je voulais seulement signaler ce dysfonctionnement qui est assez stressant car on n'arrive pas à désactiver l'alarme et il se passe un certain temps avant de comprendre le problème pour lui trouver un remède.