Question en attente de réponse
Suite à une mise en marche de l'alarme, mon Badge est resté coincé en position "activation de l'alarme".
Au moment du retour à mon domicile, l'alarme s'est bien désactivée automatiquement par reconnaissance du badge mais s'est réactivée quelques secondes après. La désactivation à partir de ce badge ne fonctionnait plus (la Led restait éteinte). Les désactivations à partir de l'appli Somfy Protect ou d'un autre Badge étaient immédiatement suivies d'une réactivation de l'alarme. Après plusieurs pressions sur le bouton "activation" de mon Badge j'ai réussi à le décoincer, et son fonctionnement est redevenu normal...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Quelle est votre question ?
Bonne journée,
Je voulais seulement signaler ce dysfonctionnement qui est assez stressant car on n'arrive pas à désactiver l'alarme et il se passe un certain temps avant de comprendre le problème pour lui trouver un remède.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Dominique Patrick a répondu
Halima a répondu
Dominique Patrick a posé une nouvelle question