Quelle ampoule sur porte de garage dexxo compact RTS ?

Je n'ai pas la bonne ampoule. Ce n'est pas une GU4 ni une G4. Avez vous d'autres suggestions ??? Sachant que le culot ressemble beaucoup à un luminaire style GU10.

Lydie B.

    Réponses

    Lydie B.

    Là où on doit mettre l'ampoule, il y a écrit BJB 25.104
    Qui peut m'aider ???

    Anonyme

    Bonjour,
    La notice indique une G4.
    Pouvez vous mesurer l'entraxe des picots de l'ampoule livrée ?
    Nous faire une photo du culot.

    Richy C.

    Bonjour,

    D'après la notice page 4 :

    " Utiliser exclusivement une ampoule 24 V - 20 W type halogène G4 "

    Mais il pourrait y avoir des variantes, donc, montrez photos du culot et de l'ampoule d'origine.

    Lydie B.

    Voici la photo
    Je vais voir les mesures

    Anonyme

    A vue de nez c'est du G4.

    Anonyme

    Si l'entraxe des picots de l'ampoule fait ~4mm c'est du G4.
    Essuyez bien l'ampoule avec un chiffon avant de la mettre en place.
    Tenez-nous informés.