Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion Tahoma toutes les 1 minute

Bonsoir ayant depuis 1 semaine la tahoma je souhaite savoir pourquoi elle clignote rouge toutes les 1 minute puis se reconnecte et ainsi de suite.

Pour rappel elle est connectée par cable ethernet à la freebox crystal juste à côté.

Code pin : 1211-6630-1770

Thomas R.
Thomas R.

Thomas R.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    n'avez-vous enclenché un mode de sécurité ?

    Bonne journée !

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour jean luc

    Comment ca ?

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Mon alarme est désactivé jean luc mais ma tahoma clignote rouge toutes les minutes

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    pour s'affranchir d'un éventuel problème sur votre boitier Internet, avez-vous la possibilité de brancher votre Tahoma chez un voisin ou un ami ?

    Bonne journée !

    sylvain T.
    sylvain T.

    sylvain T.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    bonjour, pour essai avez vous désactivé le firewall de la box si ça marche le reconfigurer correctement, j'ai la mienne aussi depuis une semaine elle ne se connectait pas a cause du reglage firewall ...

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Pouvez vous m'expliquer comment désactiver le firewall.

    Merci beaucoup

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thomas

    le plus simple est de faire ce que je vois ai suggéré ! Maintenant pour savoir comment désactiver le firewall de votre box, il nous faut le modèle ?

    Bonne soirée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    depuis hier 2h43 il semble que tout est rentré dan l'ordre, pouvez-vous me le confirmer.

    Bonne journée

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonsoir j'ai effectué une réinitialisation de la tahoma et depuis cela va mieux.

    Merci à tous

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour à tous de nouveaux le meme probleme récurent...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    refaites un reset mais je pense que votre boitier à un souci ! Attendez le retour d'Anna !

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    après vérification nous ne constatons pas d'anomalie lié à votre box. Pouvez-vous vérifier si vous n'avez pas de problème de connexion de votre réseau internet ou si vous avez d'autre produit raccorder à votre box depuis quelques jours pouvant entrainer une perturbation.

    Bonne soirée

    Haut de page