Déconnexion Tahoma toutes les 1 minute

Bonsoir ayant depuis 1 semaine la tahoma je souhaite savoir pourquoi elle clignote rouge toutes les 1 minute puis se reconnecte et ainsi de suite.

Pour rappel elle est connectée par cable ethernet à la freebox crystal juste à côté.

Code pin : 1211-6630-1770

Thomas R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Thomas

    n'avez-vous enclenché un mode de sécurité ?

    Bonne journée !

    Thomas R.

    Bonjour jean luc

    Comment ca ?

    Thomas R.

    Mon alarme est désactivé jean luc mais ma tahoma clignote rouge toutes les minutes

    Anonyme

    Bonjour Thomas

    pour s'affranchir d'un éventuel problème sur votre boitier Internet, avez-vous la possibilité de brancher votre Tahoma chez un voisin ou un ami ?

    Bonne journée !

    sylvain T.

    bonjour, pour essai avez vous désactivé le firewall de la box si ça marche le reconfigurer correctement, j'ai la mienne aussi depuis une semaine elle ne se connectait pas a cause du reglage firewall ...

    Thomas R.

    Pouvez vous m'expliquer comment désactiver le firewall.

    Merci beaucoup

    Anonyme

    Bonsoir Thomas

    le plus simple est de faire ce que je vois ai suggéré ! Maintenant pour savoir comment désactiver le firewall de votre box, il nous faut le modèle ?

    Bonne soirée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    depuis hier 2h43 il semble que tout est rentré dan l'ordre, pouvez-vous me le confirmer.

    Bonne journée

    Thomas R.

    Bonsoir j'ai effectué une réinitialisation de la tahoma et depuis cela va mieux.

    Merci à tous

    Thomas R.

    Bonjour à tous de nouveaux le meme probleme récurent...

    Anonyme

    Bonjour Thomas

    refaites un reset mais je pense que votre boitier à un souci ! Attendez le retour d'Anna !

    Bonne journée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    après vérification nous ne constatons pas d'anomalie lié à votre box. Pouvez-vous vérifier si vous n'avez pas de problème de connexion de votre réseau internet ou si vous avez d'autre produit raccorder à votre box depuis quelques jours pouvant entrainer une perturbation.

    Bonne soirée