maintenance du 18 septembre 2018: vos Tahoma se sont-ils plantés ?

Bonjour, j'ai retrouvé mon boitier allumé rouge hier, j'ai cru d'abord à un problème de réseau qui correspond à cette lumière rouge fixe, puis après vérification je suis allé sur le forum et j'ai vu le message concernant la maintenance et la box indisponible quelques minutes. Sauf que la mienne est restée plantée et qu'après le reset est restée allumée verte. J'ai refait un reset et elle a enfin refonctionné. J'ai vu dans le message qu'on avait reçu un mail mais il est allé dans le courrier indésirable. Suis-je le seul a voir été si malchanceux ?

chris C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Evidement si vous mettez Somfy dans vos spams...?
    Cependant vous avez été avisé par message directement via la Tahoma, ensuite, le bandeau bleu en haut signalé cette maintenance.

    pour ma part comme pour tout le monde, on en était donc bien informé.

    J'ai eu un sérieux dysfonctionnement juste après l'extinction de la led rouge concernant mon alarme qui s'est totalement buguée.
    Volet passés sur les lumières et vice versa, les smooves des volets qui allumés les lampes, etc...bref un gros bordel dont j'ai mis du temps à remettre en ordre.

    Mais rien ne prouve que la maintenance de la Tahoma y est pour quelque chose.

    chris C.

    Ben, je n'ai pas mis Somfy dans mes spams … le mail y est allé tout seul comme un grand. J'ai vu le message seulement un fois sur l'ordi où c'est apparu clairement car les messages sont sur la page qui s'ouvre avec les équipements. Je n'ai pris Tahoma à la base que pour gérer à distance mes volets RTS. Je n'ai pas pour l'instant une utilisation poussée. Cela viendra au fil du temps. Je contrôle mes volets avec l'appli Android et lorsque je l'ouvre les messages n'apparaissent pas. c'est seulement mes équipements que je vois. Il faut aller dans le menu pour voir les messages.. Ce n'est donc pas intuitif ni évident pour ceux qui comme moi débutent me semble t-il. Peut-être serait-il bon que les messages soient sur cette même page dans l'application aussi.

    jc H.

    Bonjour,

    Je voudrais plus d’informations sur cett MAJ, elle sert a quoi? Peu d’infos sur ce qu’elle apporte ou corrige.
    Ou en est on de la compatibilité de homekit? Il etait prevu que cela soit fait depuis pas mal de temps non?

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce n'était pas une MAJ mais une opération de maintenant du serveur et des Tahoma desservies.
    Toutes ne l'étaient pas forcément.