Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pas acces a mon compte alamesomfy.net

pas acces a mon comptsomfy.net, compte non utiliser depuis 4 ans, et changement de box internet,donc pas acces a distant. sur pc relier a ma box acces interface alarme ok , pilotage alarme ok.

fabrice I.
fabrice I.

fabrice I.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sur le "Réglage réseau", mettez sur le DNS primaire: 8.8.8.8 et sur le secondaire 8.8.4.4

    sur le "Réglage de l' interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice

    Commencez par réinitialiser le module IP du transmetteur si vous avez changé de box internet.

    Bonne journée !

    fabrice I.
    fabrice I.

    fabrice I.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Déjà réinitialiser adresse ip.pas acces a mon alarmesomfy.net
    Merci

    Haut de page