Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

eclairage?

bonsoir Anna

Tout d'abord merci pour votre intervention .

Concernant le problème horaire c'est ok.
Mais le problème de dysfonctionnement persiste :
le déclenchement ne se fait pas a chaque fois

Un passage a 20h22 : éclairage pendant 4 mn

il est 20h35 toujours pas de réaction .
que dois faire ? ce système fonctionne t il correctement par ailleurs ?

Question : le mémé détecteur peut il être utilisé simultanément en sécurité et domotique ?

Je deseseperre ?

merci pour votre retour avant le week end .

Une question resté sans réponse :

je ne reçois aucune information lorsqu'une alarme sécurité est déclenché? est ce normal ?
cordialement

NICO F.
NICO F.

NICO F.

Niveau
1
348 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nico

    Restez dans le sujet svp en faisant "Répondre à cette question" sinon Anna va avoir du mal à suivre !

    http://forum.somfy.fr/questions/1750747-probleme-horaire-tahoma

    Bonne journée !

    Haut de page