eclairage?

bonsoir Anna

Tout d'abord merci pour votre intervention .

Concernant le problème horaire c'est ok.
Mais le problème de dysfonctionnement persiste :
le déclenchement ne se fait pas a chaque fois

Un passage a 20h22 : éclairage pendant 4 mn

il est 20h35 toujours pas de réaction .
que dois faire ? ce système fonctionne t il correctement par ailleurs ?

Question : le mémé détecteur peut il être utilisé simultanément en sécurité et domotique ?

Je deseseperre ?

merci pour votre retour avant le week end .

Une question resté sans réponse :

je ne reçois aucune information lorsqu'une alarme sécurité est déclenché? est ce normal ?
cordialement

NICO F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Nico

    Restez dans le sujet svp en faisant "Répondre à cette question" sinon Anna va avoir du mal à suivre !

    http://forum.somfy.fr/questions/1750747-probleme-horaire-tahoma

    Bonne journée !