Clavier Somfty

J'ai un portail coulissant avec un moteur Slidymoove 300.
L'ouverture complète est bien programmée sur la touche de gauche.
Comment programmer le Clavier Somfty RTS pour utiliser l'ouverture totale sur la touche de gauche(un point) et l'ouverture piétonne sur celle de droite (2 points.

philippe B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,

    Seul l'ouverture totale sera possible sur ce type de motorisation.
    Bonne soirée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Sûr ???
    C'est un clavier RTS.

    Sylvain C.

    Oups pardon! oui la touche 2 est programmable en rts, merci Richy!

    Appuyer 2 s sur le bouton de l’électronique de
    commande, le voyant s’allume.

    Poser le clavier sur la cible de l’électronique de commande.

    Composer le code, appuyer sur la touche 2 du clavier, les voyants “RADIO” et "PIETON" s’allument puis s’éteignent.
    L’ouverture piétonne est activée sur cette touche.

    Tenez nous informés!

    philippe B.

    J'ai effectué la manipulation indiquée et cela fonctionne : mes 2 boutons sont actifs avec une ouverture piétonne et une ouverte complète.
    Dommage que la documentation du constructeur ne soit pas plus précise.
    Merci pour vos réponses

    Richy C.

    Et voilà encore un heureux !

    Sylvain C.

    merci du retour,