Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon moteur SOMFY ELIXO 500 ne fonctionne pas en ouverture piéton ?

De façon fréquente, l'ouverture piéton (de la télécommande) ne fonctionne pas. Il faut que j'ouvre le portail complétement (bouton principal de la télécommande); le portail s'ouvre alors très lentement (avec la batterie je pense).
Ensuite, l'ouverture piéton fonctionne.
Cordialement

G M.
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    Bonjour,
    L'ouverture totale fonctionne t'elle bien à chaque fois à vitesse normale ?

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    Bonjour,

    non certaines fois l'ouverture totale fonctionne au ralenti.

    Cdlt

    Sylvain C.
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    Il faudra vérifier l'alimentation sur les bornes 230v, le bon serrage des visses sur le bornier.
    Tenez nous informés !

    Richy C.
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    Bonjour

    Qu'indique l'afficheur ?

    Quel est l'âge de votre Elixo.

    Richy C.
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    Quel est l'âge de votre Elixo ?

    Montrez des photos de votre boîtier et de son étiquette.

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    Bonjour,

    j'ai vérifié le serrage des câbles tout est ok.

    Pour cela j'ai coupé l'alimentation 220 V du moteur. S'affiche alors l'information "C c. 1"

    Lorsque j'ai remis le secteur, j'ai voulu ouvrir en piéton en 1er cela ne fonctionnait pas. L'information " C.1" était présente.
    Lorsque j'appuyais sur la télécommande l'information ".C.1" s'affichait brièvement et revenait à " C.1" sans que le portail s'ouvre.

    J'ai ouvert en grand et tout fonctionne pour les 2 types d'ouverture, "C1 C2 C1" pour ouverture et "C1 C4 C1" pour fermeture.

    L'achat date du 25 novembre 2015.

    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour G,

    Pouvez-vous me confirmer que c'est bien C1 qui est indiqué lorsque l'ouverture piétonne ne fonctionne pas sur la motorisation ? Si oui, savez-vous si vous n'avez pas eu une coupure de courant peu de temps avant que la motorisation réagisse ainsi ?

    Bonne journée,

    G M.
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    bonjour,
    Oui c'est bien "C.1" qui s'affiche lorsque l'ouverture piéton ne fonctionne pas et qu'il n'y a pas eu de coupure de courant.

    Cordialement

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Avez vous essayé avec une autre télécommande ?
    Où avez vous acheté cette motorisation ?

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    Bonjour,

    c 'est pareil avec une autre télécommande.
    J ai acheté le système chez un revendeur SOMFY.
    Je leur ai déjà signalé le problème par 2 fois en allant les voir je les attends toujours.
    La garantie prend fin à la fin de ce mois.
    Cordialement

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Si vous débranchez la batterie de secours que se passe t'il ?

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    Bonjour,

    merci pour l'idée mais j'ai préféré sollicité pour la 3eme fois l'installateur en passant le voir vendredi. Je lui ai fait comprendre que je n'étais pas satisfait de son service et que je complète mon passage d'un courrier pour acter le problème vis à vis de la garantie.
    Je ferai ce test un week-end non pluvieux.
    Je ne comprends pas pourquoi la batterie ne secoure pas l'ouverture piéton. Le problème serait réglé.
    Cordialement

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