tahoma ancienne version carre probleme de connexion?

Bonsoir j'ai un ami qui 'a donné une tahoma ancienne version carrée. Lorsque j'ai essayé de la connecté via le compte avec le code pin : 0202 1834 9257 le site le dit que le code est déjà activé. Qu'elle est la procédure afin que je puisse utilisé le boitier ? De plus la tahoma fonctionne t-elle avec les volets tryba ? merci de votre reponse

MAMADOU C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour mamadou

    Il faut remplir le formulaire de desactivation :

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    En ce qui concerne Tryba, il ne fabrique pas de moteur mais uniquement la partie volet proprement dit. Ceci dit, il équipe ses volets de moteurs Somfy, donc compatible Tahoma.

    Bonne journée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Mamadou,

    il faut que l'ancienne propriétaire remplisse formulaire de désactivation de la box.

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Bonne journée