Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment désinstaller le LINK si l'alarme est active pour l'application smartphone?

Impossible de se reconnecter au réseau wifi, l'appli reste bloquée sur la protection nuit et par conséquent on ne peut pas désinstaller le LINK.
Toute tentative de changement de réseau est nulle et ce à plusieurs endroits de la maison.
L'alarme est donc inutilisable, les badges ne fonctionnent plus ainsi que les autres éléments.
Pouvez- vous faire qq chose pour moi avec L'ID de mon LINK ?

Cordialement

David
David

David

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page