Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucune communication avec la centrale

Bonjour,
du jour au lendemain plus rien ne fonctionne. Quand j'utilise un badge tout tourne dans le vide, avec la télécommande le voyant rouge s'allume et l'alarme ne se met en route.
J'ai essayé d'aller sur la page installateur via internet mail je ne peux pas accéder à la page. Aucun nouveau branchement n'a été fait et rien n'a été débranché.
Je sèche ! Auriez-vous une solution ?
Merci beaucoup
Olivier

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Et via le clavier, que pouvez-vous faire ?
    Avec les codes install et util....
    Votre alarme est-elle intégrée dans Tahoma ?

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Avec le clavier, je peux tout faire, mais dès que je rentre un code il me met transmetteur absent et sinon impossible d'y accéder par le net

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne comprends pas ? vous dites "je peux tout faire par le clavier".
    pouvez-vous mettre l'alarme en ON, puis entrer le code utilisateur et Off pour la neutraliser.
    Si oui, le clavier est bien en relation avec le TX.

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Le clavier marche très bien je ne peux pas allumer l'arme et quand je rentre le code du compte utilisateur, il me dit transmetteur absent

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc le TX est absent.
    Faites un dernier test, munissez-vous d'une télécommande, ouvrez un élément quelconque.
    Si l'alarme se déclenche cela veut dire que le TX fait son boulot, à contrario il faudra tenter en ultime recours une RAZ.

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Oui mais si l'alarme se déclenche comment puis-je faire pour l'arrêter vu que je n'ai la main sur rien ?
    Est-ce que changer les piles du transmetteur peut-être une solution ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si....avec la télécommande.
    Sinon, ouvrir une sirène, si elle se met à brailler, retirez une pile.

    Changer les piles du TX ne servira à rien, sauf si une alerte vous a été faite en ce sens !
    L'alerte est annoncée sur l'interface ordi et surtout par un clignotement incessant de la led orange sur le clavier.

    Quel âge à ce système?

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    La veille de cette panne j'ai un avertissement pile/liaison je ne sais pas si cela peut jouer.

    Haut de page