Cette question a été résolue

MyFox TA 4009 - ou peut-on le rouver en vente?

Bonjour,

Suite à la compréhension du branchement que je dois effectuer, je cherche à obtenir cet équipement mais la plupart des vendeurs de domotique (LDLC, AlloAlarme, Fnac, Amazon, etc...) n'ont plus de stock.

Suis-je obligé de racheter tous le matériel en Somfy (au total + de 1000€ de matériel MyFox) pour pouvoir controller mon garage..?

Benoît W.

    Anonyme

    Bonjour,
    Myfox n'existe plus....d'où la difficulté à trouver encore des fournitures.
    Avez-vous essayé chez L.M, leur marque Evology n'est rien d'autre que ca.
    https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/recepteur-connec...

    Les autres réponses

    Bonjour Benoît,

    Si vous ne trouvez pas de TA4009 sur internet, vous pourrez contacter notre service client Somfy Protect afin de vérifier le stock disponible et passer commande par téléphone.

    Bonne journée,

    Benoît W.

    Ce petit message pour confirmer que j'ai trouvé le module chez Leroy Merlin et ça fonctionne très bien avec ma box HC 2.

    Anonyme

    Ben voilà...Merci de votre retour et bon W.E