Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reconfigurer box Tahoma

Bonjour j’ai de nouveaux radiateurs et changer ma box internet. Depuis la box Tahoma ne reconnaît pas ses équipements. Quelle marche à suivre pour la reconnextion de ces appareils ? merci

Desi L.
Desi L.

Desi L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour ceux qui préfèrent la télé à la littérature;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que tous les autres équipements ont été reconnus par Tahoma ?
    Si oui, la nouvelle box n'est pas en cause mais seuls les radiateurs le seraient.
    Quel marques et type exact les radiateurs.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Desi

    Essayez le reset, ça ne mange pas de pain !
    Par écrit c'est plus simple qu'en video:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée !

    Desi L.
    Desi L.

    Desi L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci pour l'info. Je vais essayer et vous fais savoir si ça a marché !

    Haut de page