Capteur de temperature non programmable sur Tahoma ?

Bonjour , j'ai acheté un capteur de temperature IO chez Somfy Référence 2401220, impossible de le programmer avec la Tahoma pour faire descendre ou monter mes volets, il est bien enregistré dans mes equipements , mais quand je veux faire un scenario ou un smart , il n'apparait pas .
De plus , sur la notice du capteur , je vois une capture d'écran que je n'ai pas avec la Tahoma , est-ce que j'ai le bon logiciel ? pour gérer ma Tahoma car je passe par le lien internet : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web ? est-ce le bon lien ?
Merci de me répondre,
Cordialement ,
Jimmy

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous commettez une erreur..!
    Le capteur n'est pas un équipement mais un élément de pilotage d'un équipement.
    Il est donc logique que vous ne le trouvez pas dans "mes équipements" colonne de gauche.
    Ce capteur est la "condition" au fonctionnement smart d'un "équipement". Vous le trouverez donc dans la colonne de droite pour l'associer à la condition de pilotage de vos VR.