Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de temperature non programmable sur Tahoma ?

Bonjour , j'ai acheté un capteur de temperature IO chez Somfy Référence 2401220, impossible de le programmer avec la Tahoma pour faire descendre ou monter mes volets, il est bien enregistré dans mes equipements , mais quand je veux faire un scenario ou un smart , il n'apparait pas .
De plus , sur la notice du capteur , je vois une capture d'écran que je n'ai pas avec la Tahoma , est-ce que j'ai le bon logiciel ? pour gérer ma Tahoma car je passe par le lien internet : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web ? est-ce le bon lien ?
Merci de me répondre,
Cordialement ,
Jimmy

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
346 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous commettez une erreur..!
    Le capteur n'est pas un équipement mais un élément de pilotage d'un équipement.
    Il est donc logique que vous ne le trouvez pas dans "mes équipements" colonne de gauche.
    Ce capteur est la "condition" au fonctionnement smart d'un "équipement". Vous le trouverez donc dans la colonne de droite pour l'associer à la condition de pilotage de vos VR.

    Haut de page