Connection

Bonjour

Depuis quelques jours le voyant bas de ma box reste rouge celui au dessus orange. J'ai fait un eset sans succès. Elle fonctionnait très bien auparavant

Merci d'avance

Michel

MICHEL R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si c'est la box carrée, posez le pin ici et un Yellow's vous contactera.

    Anonyme

    Bonsoir Michel R.

    Quand avez-vous fait le dernier reset ?

    Bonne soirée !

    MICHEL R.

    Bonjour

    je ne suis pas très doué sur les forums. la box est bien la box carrée et le PIN est 0220 2925 5292

    Anonyme

    Bonjour

    Voici la façon de faire le reset :

    Reset box Tahoma

    1 - débrancher électriquement la box
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée !

    Anonyme

    En image c'est mieux;
    https://youtu.be/o6x1v62RsDs

    MICHEL R.

    Non toujours rien

    Bonjour Michel,

    il reste un dernier test, pouvez-vous brancher cette box sur une autre box adsl (chez un ami ou un voisin). si le voyant reste rouge cela signifie que la box est HS.

    Bonne journée