Cette question a été résolue

echec d installation de la la camera somfy one?

bonjour impossible d installer la camera somfy one avec l application somfy protec,je l ai achete d occasion et je les réinitialiser avec le trombone pourtant merci pour votre reponse

Thierry R.

    Steph44 ..

    Bonjour,

    S'il ne se souvient plus de son mot de passe, il lui suffit de rentrer son adresse mail et de cliquer sur "Mot de passe oublié" dans l'application somfy protect pour en recevoir un nouveau. Ensuite il pourra supprimer la caméra de son installation.

    Les autres réponses

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Savez-vous si l'ancien propriétaire l'avait supprimé de son installation ?

    Thierry R.

    Bonjour

    Non l ancien propriétaire ne l’a pas supprimé de son ancienne installation

    Steph44 ..

    Il faut très probablement commencer par ça.
    Et ensuite essayer de la réinstaller.

    Thierry R.

    Malheureusement il se rappel plus de son ancien compte