Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma porte de garage s'arrete pendant la fermeture

Bonjour, j'ai une porte enroulable de garage commandée par un axroll. lorsque je commande l'ouverture ( télécommande ou marche forcée) je n'ai pas de problème.
Par contre, pour la fermeture, la porte va s'arrêter 4 ou 5 fois dans la fermeture ( que ce soit avec télécommande ou en forcé). Les points d'arrêts sont toujours au mêmes endroits, mais rien ne bloque le rail.
Quelqu'un à une idée?
Et au pire est ce que je peux rajouter un contacteur à serrure ou bouton poussoir pour pouvoir ouvrir depuis l'exterieur?

Merci

Fred
Fred

Fred

Niveau
1
171 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez ajouter une commande à clé , poussoir ou autre sur les bornes 14 et 18 du boitier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous une barre palpeuse ?

    Des cellules ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    ce dysfonctionnement est-il venu subitement ou est-ce que vous avez installé récemment le Axroll ?
    On dirait que votre VR cherche sa FdC basse.
    Réglez les FdC sur la tête moteur.
    Avez-vous des cellules ou une barre palpeuse.
    Si barre palpeuse, changez les piles.

    Haut de page