Ma porte de garage s'arrete pendant la fermeture

Bonjour, j'ai une porte enroulable de garage commandée par un axroll. lorsque je commande l'ouverture ( télécommande ou marche forcée) je n'ai pas de problème.
Par contre, pour la fermeture, la porte va s'arrêter 4 ou 5 fois dans la fermeture ( que ce soit avec télécommande ou en forcé). Les points d'arrêts sont toujours au mêmes endroits, mais rien ne bloque le rail.
Quelqu'un à une idée?
Et au pire est ce que je peux rajouter un contacteur à serrure ou bouton poussoir pour pouvoir ouvrir depuis l'exterieur?

Merci

Fred

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Vous pouvez ajouter une commande à clé , poussoir ou autre sur les bornes 14 et 18 du boitier.

    Richy C.

    Avez-vous une barre palpeuse ?

    Des cellules ?

    Anonyme

    Bonjour,
    ce dysfonctionnement est-il venu subitement ou est-ce que vous avez installé récemment le Axroll ?
    On dirait que votre VR cherche sa FdC basse.
    Réglez les FdC sur la tête moteur.
    Avez-vous des cellules ou une barre palpeuse.
    Si barre palpeuse, changez les piles.