Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy v300 problème son

Bonjour,
Je viens d’acquerir et installer un visiophone V300 mais je rencontre des problèmes de son. Je n’entends pas tous les mots de mon correspondant extérieur. Comme si il y avait un réglage de détection sonore a ajuster mais je n’ai rien trouvé dans la notice.

Il faut être très près de la platine et parler bien fort pour que je comprenne mon visiteur.

Merci de votre aide.

Yohann F.
Yohann F.

Yohann F.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle est la distance approximative entre le moniteur et la platine de rue?
    Avez-vous bien respecté le câblage, qu'il soit séparé de tout autre ligne, etc...?
    Sur la platine, avez-vous une gâche ou le portail de raccorder, si oui, les câblage sont-ils bien respectés?

    Yohann F.
    Yohann F.

    Yohann F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Il y a 12m de distance avec la platine de rue. Je n’ai rien d’autre dans ma gaine. Pas encore de portail ni de gache raccordée. Seul le moniteur est relié à la platine. Le câblage est bon mais je n’ai pas étamé les fils côté platine alors que je l’ai fait côté moniteur. Mon cable est du 2x 0,75.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, montage correct !
    Patientez ici un Yellow's devrait vous contacter pour une prise en charge SAV.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,

    pouvez-vous rapprocher votre platine de rue à moins de 2m du moniteur et vérifier si le dysfonctionnement persiste.

    bonne journée

    Yohann F.
    Yohann F.

    Yohann F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’essayer.

    Pas de changement. Toujours des mots manquants du correspondant extérieur.

    Cordialement.

    Haut de page