Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code barre manquant Operation Keypop?

Bonjour, J'ai acheté une motorisation EXAVIA 500 en Juillet chez Castorama avec sur le carton le stickers collé l’opération Keypop.
J'ai fait la demande en ligne sur votre site comme indiqué et me trouve confronté au problème suivant:
Je n'ai pas de code barre ou autre autocollant sur le carton d'emballage. Il semblerait que le problème soit connu.
Pouvez vous m'aider à le régler pour obtenir la télécommande offerte?
Merci d'avance

Mathieu H.
Mathieu H.

Mathieu H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
101 chemin piat
Ville:
Sequedin
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Sur l'emballage du produit est apposé un autocollant à détacher ainsi que le code barre du produit à découper.
    Avez-vous conservé ces documents indispensables à la prise en compte de votre demande ?
    Attention...!!! Seuls les colisages ayant l'autocollant sont assujettis à l'offre promo.

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