Question en attente de réponse
Mon alarme fonctionnait correctement depuis 1 an.
Depuis peu, j'ai reçu le message "défaut cmx serveuZ".
Je ne peux plus me connecter à l'alarme, distance ou local.
Même en direct sur l'alarme avec mon PC, cela ne fonctionne pas, erreur 404.
L'adresse IP est conforme, j'ai vérifier sur le clavier.
Je pense que la carte IP est HS.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai essayé de réinitialiser L'IP.
Je me retrouve avec l'IP 192.168.0.3
C'est pas mieux, impossible de se connecter à cette adresse, même en direct sans passer par la box.
comment faire pour la garantie ?
Dois-je aller chez mon vendeur ou passer par le site SOMFY et où?
Bonjour
si le modèle de votre alarme est Protexial, il faut passer par votre revendeur. Si c'est Protexiom, attendez ici les instructions d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Pierre,
pouvez-vous me préciser si cette alarme est une Protexiom et Protexial, ainsi que le lieu et la date d'achat.
Bonne journée
Mon alarme est une PROTEXIOM acheté en 08/2017.
Bonjour Pierre,
il semble effectivement que votre cetrale soit défectueuse.
Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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