Cette question a été résolue

Que veut dire erreur "ref" sur prog. keygo io sur ELIXO 5S io?

Je souhaite ajouter des telecommandes keygo io sur mon moteur de portail ELIXO 5S io.
J'ai pu ajouter 4 keygo io avec leur 4 boutons chacun. Lorsque j'ajoute la cinquieme keygo, je peux configurer le gros bouton central, le petit bouton de gauche, mais lorsque je configure le petit bouton central, le moteur affiche "ref", au lieu de "Add" et ce bouton n;est pas fonctionnel. Le gros bouton (F0), ainsi que le deuxieme (1er petit a gauche = F1) fonctionnent.
Tout est en keygo io 5067355A. J'ai fais des permutations avec d'autres telecommandes et j'ai le meme probleme. Il n'y a rien sur la documentation avec ce diag. d'erreur.
Les 4 premieres keygo io configurees fonctionnent avec toutes leurs (4) boutons.

didier G.

    Richy C.

    Vous avez ces infos dans la notice:

    Nombre de canaux mémorisables.
    Commandes monodirectionnelles (Keygo io, Situo io, ...)
    Commande ouverture totale/piéton : 30
    Commande éclairage : 4
    Commande sortie auxiliaire : 4

    Commandes bidirectionnelles (Keytis io, Telis io, Composio io, ...) : Illimités

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour

    rEF

    Mémorisation '' refusée '' d’une télécommande bidirectionnelle

    didier G.

    Complement d'information.
    Le message d'erreur "ref" s'affiche sur le moteur ELIXO. Pour rappel, lorsqu'on effectue l'ajout des telecommandes sur le moteur ELIXO, pour chaque bouton enregistre avec succes, l'ecran de l'ELIXO affiche "Add". Comme je l'ai indique, a la cinquieme telecommande, le message affiche (sur le moteur ELIXO) est "ref". Je le repete: TOUTES les telecommandes sont les memes, j'ai fait des permutations. (Desole mais je n'ai pas d'accents sur mon clavier). Y aurait-il un nombre limite, de telecommandes, de boutons....?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pour quelle raison souhaitez-vous mémoriser les 4 boutons de vos télécommandes KEYGO IO, normalement seuls deux boutons sont nécessaire au pilotage de la motorisation (1 pour l'ouverture totale et le second l'ouverture piétonne) ?

    Bonne journée,

    didier G.

    Bonjour,
    J'ai un portail coulissant + 1 portillon + lumiere:

    • Gros bouton (F0) ouverture/fermeture totale portail coulissant
    • 1st petit bouton (F1) ouverture/fermeture pieton portail coulissant
    • 2ieme petit bouton (F2) commande lumiere
    • 3ieme petit bouton (F3) commande portillon
    • ...et nous sommes cinq dans la famille!
      Je nai vu aucune limitation dans la documentation du ELIXO, quand au nombre de telecommande/boutons configures.
      Cordialement

    didier G.

    Merci a Richy C.
    Je resume:
    L'erreur "ref" s'affiche quand vous avez depasse le nombre maximum de canaux memorisables. Se referer a la documentation.

    Je confirme que la documentation precise bien ces limitations pour les telecommandes de type mono-directionnelles.
    Par ailleurs, il serait bien que la documentation decrive de code d'erreur "ref". (Pour Mr Somfy).

    Autre recommandation: quand vous avez une famille nombreuse ne prenez pas de telecommandes unidirectionnelles avec le moteur ELIXO.

    Problem resolu. Merci a tous.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je fais remonter cette demande importante auprès du service développement marketing en charge des notices produits.