auto apprentissage impossible surDexxo compact rts

bonjour
Je viens d'installer ce moteur en même temps que ma porte sectionnelle.Quand j'essai de faire l'auto apprentissage,il n'y a que la lampe principale qui clignote et la navette se met en place, et ensuite plus rien.j'ai essayé de faire marcher les télécommande mais sans résultat.
Merci de vos réponses

Jacques C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous devez d'abord définir la FdC basse de la porte via la touche "A".
    lorsque la porte est en position basse validée, appuyez sur "B" pour lancer l'auto apprentissage.
    la porte fera un cycle complet pour définir ses butées.

    Jacques C.

    Bonjour
    j'ai essayé une première fois ça n'a pas marché.Mais après avoir débranché et rebranché ça a fonctionné.
    Merci pour le coup de main .
    Cordialement.

    Anonyme

    Parfait, content pour vous et merci de votre retour.