Cette question a été résolue

La caméra se de lance en mode nuit

Pour ma part je ne voudrais pas que la caméra s'ouvre quand je suis en mode nuit car ça la fait se déclancher quand je me balade chez moi. J ai tout fais et cela ne fonctionne pas

Nathalie B.

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Quelle caméra possédez-vous ?

    Les autres réponses

    Nathalie B.

    Celle ci en photo joint

    Nathalie B.

    Mais comment alors faire pour que l alarme ne se declenche pas quand je passe devant. Merci

    Steph44 ..

    Il s'agit donc d'une Somfy One +.
    Pour ne pas qu'elle soit active en mode nuit, il faut aller dans les paramètres de l'application Somfy Protect (3 petits points en bas à droite), puis vous cliquez sur "Réglages", ensuite sur "Mode nuit" et enfin vous désélectionnez la caméra en question.

    Nathalie B.

    Merci beaucoup

    Steph44 ..

    Avec plaisir !