Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réseau indisponible sur centrale

Bonjour, soudainement mon alarme protexium ne fonctionne plus (pas de réception on/off des télécommandes, ni d'appel sur mon portable lors du débranchement de la centrale).
Quand je me connecte à l'appli somfy avec la tablette qui était fourni celà m'indique "pas de résau disponible".
Quelle procédure éffectué pour le dépannage?
Merci.

aurélien L.
aurélien L.

aurélien L.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélien

    Commencez par changer les piles du transmetteur.

    Bonne journée !

    aurélien L.
    aurélien L.

    aurélien L.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Ok, ça fonctionne je pensais que les piles servées seulement en cas de coupures de courant.
    Merci.Par contre toujours pas de réseau via la tablette.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Aurélien

    comment vous connectez-vous avec votre tablette ?

    Bonne soirée !

    aurélien L.
    aurélien L.

    aurélien L.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour, je me connectais
    avec l'application somfy alarme qui était installé. (je ne sais pas si ça répond à votre question?).

    aurélien L.
    aurélien L.

    aurélien L.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour, possédant un clavier sans écran LCD comment puis-je passer cette étape?:
    "Il faudra ensuite que vous alliez lire la nouvelle adresse IP de votre système d'alarme dans le Menu 780 de votre Clavier LCD."
    cordialement.

    Bonjour Aurélien,

    Pour vous donner la démarche à suivre, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    aurélien L.
    aurélien L.

    aurélien L.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour, merci de vos réponses, sans l'accès à l'application sur la tablette comment trouver la liste des élements?
    Je vois sur la notice qu'il est conseillé d'imprimer la liste lors du paramétrage sur ordinateur, chose que je n'est pas faite tout était déjà installé sur la tablette et celà ne m'à pas étais demandé.
    Cordialement.

    Bonjour Aurélien,

    Il faudra ouvrir le capot de votre Centrale/Transmetteur et le numéro d’identification sera indiqué sur l’étiquette présente sur le coté de la Centrale :

    Bonne journée,

    aurélien L.
    aurélien L.

    aurélien L.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour, voici le numéro d'identification centrale/transmetteur.
    524255
    Cordialement.

    aurélien L.
    aurélien L.

    aurélien L.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour, voici le numéro d'identification centrale/transmetteur.
    524255
    Cordialement.

    Haut de page