Question en attente de réponse
Bonjour, soudainement mon alarme protexium ne fonctionne plus (pas de réception on/off des télécommandes, ni d'appel sur mon portable lors du débranchement de la centrale).
Quand je me connecte à l'appli somfy avec la tablette qui était fourni celà m'indique "pas de résau disponible".
Quelle procédure éffectué pour le dépannage?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien
Commencez par changer les piles du transmetteur.
Bonne journée !
Ok, ça fonctionne je pensais que les piles servées seulement en cas de coupures de courant.
Merci.Par contre toujours pas de réseau via la tablette.
Bonsoir Aurélien
comment vous connectez-vous avec votre tablette ?
Bonne soirée !
Bonjour, je me connectais
avec l'application somfy alarme qui était installé. (je ne sais pas si ça répond à votre question?).
Bonjour Aurélien,
Je vais vous demander d'effectuer la procédure de remise à zéro du module IP décrite au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour, possédant un clavier sans écran LCD comment puis-je passer cette étape?:
"Il faudra ensuite que vous alliez lire la nouvelle adresse IP de votre système d'alarme dans le Menu 780 de votre Clavier LCD."
cordialement.
Bonjour Aurélien,
Pour vous donner la démarche à suivre, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour, merci de vos réponses, sans l'accès à l'application sur la tablette comment trouver la liste des élements?
Je vois sur la notice qu'il est conseillé d'imprimer la liste lors du paramétrage sur ordinateur, chose que je n'est pas faite tout était déjà installé sur la tablette et celà ne m'à pas étais demandé.
Cordialement.
Bonjour Aurélien,
Il faudra ouvrir le capot de votre Centrale/Transmetteur et le numéro d’identification sera indiqué sur l’étiquette présente sur le coté de la Centrale :
Bonne journée,
Bonjour, voici le numéro d'identification centrale/transmetteur.
524255
Cordialement.
Bonjour, voici le numéro d'identification centrale/transmetteur.
524255
Cordialement.
Bonjour Aurélien,
il faut effectuer une remise à zéro de votre carte IP et ensuite vous pourrez aller recherche le code ip en réalisant les manipulions de la vidéo ci-dessous.
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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