Cette question a été résolue

Tempo fermeture automatique portail ?

Bonjour,
Nous venons d'installer un Passeo800 pour motoriser notre portail. nous avons mis la fermeture automatique. Mais celle proposée est seulement de 30 secondes, ce qui est un peu juste...et non réglable a priori !
Connaissez-vous une solution ? (nous avons la box somfy).
Cela me surprendra toujours : on ouvre ce portail avec commande vocale (tuto sur Google et IFTTT TOP) mais on ne pourrait pas modifier cette tempo ?
Merci d'avance pour vos retours :-)
Jean-Pierre

Jean-Pierre B.

    Anonyme

    Bonjour Jean-Pierre

    La durée de temporisation de la fermeture automatique n'est pas réglable. Le portail se ferme automatiquement au bout de 5 secondes si passage devant les cellules ou de 30 secondes si pas de détection des cellules.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    On considère que l'ouverture du portail se fait voiture prête à sortir et devant lui, 30s suffisent sachant que tant que le véhicule sera dans le champs du faisceau le portail restera ouvert.

    Jean-Pierre B.

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses mais dommage que le temps ne soit pas paramétrable. Quand par exemple on part à pied, que l'on doit fermer une porte ou 2 et faire une cinquantaine de mètres. Ca oblige presque à acheter un télécommande ou appli sur téléphone. Merci quand même. Bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour Jean-Pierre

    Si vous utilisez un assistant et IFTTT, vous pouvez attendre d'être à proximité pour l'ouvrir ! Je vous conseille tout de même d'avoir une télécommande sur vous si un jour vous ne voulez pas rester dehors. IFTTT c'est bien, je l'utilise aussi beaucoup mais parfois la fiabilité fait défaut.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,
    Gardez à l'esprit que ce moteur est en gamme "grand public", il n'offrira pas les mêmes caractéristiques de paramétrage et de fonctionnement qu'un moteur de "gamme pro" au double du prix + la pose.

    Jean-Pierre B.

    Oui, nous étions partis sur des moteurs pro au départ mais Lapeyre les a changé sans nous le dire !
    Merci pour IFTTT, j'ai aussi un digicod à l’extérieur, au cas où :-)
    Bonne journée.