Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte sur serveur Somfy

Bonjour,
Suite au remplacement de ma centrale d'alarme Protexiom ancien modèle par un nouveau modèle je n'arrive pas à créer un compte et je n'ai plus les éléments du compte précédent.
Comment faire pour créer un nouveau compte.
Merci pour votre réponse.

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Avez-vous toujours le n° à 6 chiffres de votre ancienne centrale. Si oui, laissez le ici et un Yellow détruira le compte pour que vous puissiez le récréer pour la nouvelle centrale.
    Sinon, utilisez une nouvelle adresse mail.

    Bonne journée !

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Je n'ai pas le N° de l'ancienne centrale et je ne suis pas arrivé au stade de l'adresse mail mais au stade de la recherche de ma centrale qui n'abouti pas.
    Le N° de mon nouveau boitier est : 578021

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    il faut effectivement créer un nouveau compte associé à votre nouvelle centrale.
    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de votre carte IP et de refaire le paramétrage ainsi que la création du nouveau compte.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée

    Haut de page