Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au remplacement de ma centrale d'alarme Protexiom ancien modèle par un nouveau modèle je n'arrive pas à créer un compte et je n'ai plus les éléments du compte précédent.
Comment faire pour créer un nouveau compte.
Merci pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Avez-vous toujours le n° à 6 chiffres de votre ancienne centrale. Si oui, laissez le ici et un Yellow détruira le compte pour que vous puissiez le récréer pour la nouvelle centrale.
Sinon, utilisez une nouvelle adresse mail.
Bonne journée !
Je n'ai pas le N° de l'ancienne centrale et je ne suis pas arrivé au stade de l'adresse mail mais au stade de la recherche de ma centrale qui n'abouti pas.
Le N° de mon nouveau boitier est : 578021
Bonjour Patrick,
il faut effectivement créer un nouveau compte associé à votre nouvelle centrale.
Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de votre carte IP et de refaire le paramétrage ainsi que la création du nouveau compte.
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
Bonne journée
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