Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème télécommande keytis somfy dexxo 800 io?

Bonjour, ce soir en arrivant j’ai tenté s’ouvrir mon garage mais pas de fonctionnement et le voyant orange qui clignote. J’essaye avec mes 2 autres télécommandes et même constat. Je ne comprends pas ce qui se passe les 3 télécommandes avaient toujours bien fonctionné. Auriez vous une explication?

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un défaut de liaison, ou un moteur non alimenté.
    Avez-vous une accus de secours ou un portillon?

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pas d’accus de secours ni de portillon et l’alimentation paraît bonne. Plutôt un défaut de liaison mais que faire dans ce cas?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    c'est vraiment curieux que sur ce moteur il n'y ait pas d'accus de secours ?
    Seule chose à faire, supposer que les mémoires moteur se soient perdues, faire une RAZ totale, puis reparamétrer les Keygo, régler les FdC et lancer un auto apprentissage.
    Si aucun résultat, carte probablement HS.
    Quel âge le moteur?

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le moteur a environ 5 ans. Je ne parviens pas à reconfigurer les clés en suivant les procédures. Au lieu de me confirmer la clé par le clignotement vert j’obtiens un clignotement orange. Visiblement les clés et le moteur ne parviennent pas à communiquer. Faut il faire un reparametrage du moteur également? Comment diagnostiquer clairement la panne?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La diagnostiquer est impossible ! pour cela il faut y aller à tâtons.
    la manière la plus radicale pour supprimer tout hypothèse est la RAZ.

    Haut de page