Problème télécommande keytis somfy dexxo 800 io?

Bonjour, ce soir en arrivant j’ai tenté s’ouvrir mon garage mais pas de fonctionnement et le voyant orange qui clignote. J’essaye avec mes 2 autres télécommandes et même constat. Je ne comprends pas ce qui se passe les 3 télécommandes avaient toujours bien fonctionné. Auriez vous une explication?

Julien L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Un défaut de liaison, ou un moteur non alimenté.
    Avez-vous une accus de secours ou un portillon?

    Julien L.

    Pas d’accus de secours ni de portillon et l’alimentation paraît bonne. Plutôt un défaut de liaison mais que faire dans ce cas?

    Anonyme

    Bonjour,
    c'est vraiment curieux que sur ce moteur il n'y ait pas d'accus de secours ?
    Seule chose à faire, supposer que les mémoires moteur se soient perdues, faire une RAZ totale, puis reparamétrer les Keygo, régler les FdC et lancer un auto apprentissage.
    Si aucun résultat, carte probablement HS.
    Quel âge le moteur?

    Julien L.

    Le moteur a environ 5 ans. Je ne parviens pas à reconfigurer les clés en suivant les procédures. Au lieu de me confirmer la clé par le clignotement vert j’obtiens un clignotement orange. Visiblement les clés et le moteur ne parviennent pas à communiquer. Faut il faire un reparametrage du moteur également? Comment diagnostiquer clairement la panne?

    Anonyme

    La diagnostiquer est impossible ! pour cela il faut y aller à tâtons.
    la manière la plus radicale pour supprimer tout hypothèse est la RAZ.