Tahoma et géolocalisation

Bonjour,
Je possède une box Tahoma avec laquelle je contrôle l’ouverture, la fermeture de mes volets grâce à IFTTT et la geolocalisation de mon téléphone, c’est vraiment très pratique, le seul bémol c’est que quand je rentre dans la nuit, IFTTT déclenche le scénario d’ouverture....
Est il possible de bloquer certains scénarios en fonction de l’heure?
Merci!

Frederic C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    la programmation IFTTT est très succincte !
    On ne peut que jouer des scénarios sans notion d'heure.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Il suffit peut être de faire un scénario qui n’ouvre que le volet voulu. Le jour les volets sont ouverts donc il n’y aura pas d’action et la nuit ne s’ouvrira que le volet paramétré dans le scénario. Si des volets sont fermés le jour, il faudra les ouvrir une fois à l’intérieur de chez vous... je n’ai pas mieux.
    Question subsidiaire :êtes vous content de la géolocalisation via ifttt ? Pour moi c’est assez aléatoire avec quelquefois un temps de latence important.

    Frederic C.

    Merci pour vos réponses!
    Pour répondre à Yannick, je suis plutôt satisfait de la géolocalisation, j’ai un peu agrandi le périmètre car certaines fois, le scénario se déclenchait qu’une fois rentré dans la maison!
    Cordialement

    christian P.

    bonjour
    avec la boxe connexoon la GEOLOCALISATION fonctionnait tres bien pourquoi avec tahoma il faut passer par une autre application IFTTT qui doit se connecter à la boxe TAHOMA qui doit donner l'ordre au volets ou portails???je dirais "pourquoi faire compliqué quand c'est si simple
    à quand la GEOLOCALISATION DIRECT SUR TAHOMA,,, MERCI