Visiophone somfy V500

Bonsoir,
Je dois faire un choix de visiophone en ce moment et je m'oriente vers le somfy V500.
J'aimerais savoir si ce visiophone a une fonction de pas déranger ou un autre moyen de se mettre en OFF donc pas de visites souhaitées par moment dans la journée....
Je ne l'ai vu nulle part dans les manuels du V500...
Merci d'avance

Casoni B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ça n'existe pas mais vous pouvez toujours couper le son de la sonnerie.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,
    Ou encore débrancher l'alim transfo du moniteur.