Cette question a été résolue

Comment brancher le boîtier à la box?

La connexion impossible entre le boîtier et la box

Gilbert

    Anonyme

    D'accord Gilbert mais de quoi parlez-vous ? Quelle application, quel boitier Somfy ?

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Gilbert

    Pouvez-vous donner plus de détails !

    Bonne journée !

    Gilbert

    excusez pour la réponse tardive
    j'ai bien téléchargé l'application sur mon téléphone et je peux bien me connecter à mon compte mais quand je vais dans configuration ça me met perte de connexion avec le boitier somfy
    merci de votre aide

    Gilbert

    c'est le boitier connexoon window afin de pouvoir gérer mes volets roulants à distance depuis mon téléphone portable ou j'ai télécharger l'application somfy connect
    merci

    Anonyme

    Bonjour Gilbert

    Il faut installer l'application "Connexoon Window" sur votre mobile pour pouvoir gérer vos volets à distance.

    Bonne journée !

    Gilbert

    merci je vais essayer de la télécharger
    bonne soirée