Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Certficat de sécurité non valide

Bonjour,
Une nouvelle fois le certificat n'a pas été renouvelé par Somfy rendant l'accès à mon site alarme Protexial iO impossible (ou non sécurisé). Cet incident a déjà eu lieu le mois dernier!!!
Cordialement.
Christian

Christian
Christian

Christian

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je me renseigne pourquoi ce message d'erreur est affiché alors que nos certificats ont bien été renouvelés en ce début de mois de Septembre 2018.

    Je reviens vers vous rapidement dès qu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    En effet, nous avions fait une erreur dans le renouvellement du Certificat qui avait eu lieu début Septembre, la date renseignée n'étant pas la bonne. Maintenant tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Et quand j'essaie de recréer un compte, ca me met :

    "Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire."

    Ce serait pas une histoire de Certificat de sécurité non signé par Somfy ?

    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    De quel formulaire parlez vous ?

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Problème résolu. Il s'agissait de la version de Google Chrome qui n'était pas à jour ... Allez comprendre...

    Haut de page