Question en attente de réponse
Bonjour,
Une nouvelle fois le certificat n'a pas été renouvelé par Somfy rendant l'accès à mon site alarme Protexial iO impossible (ou non sécurisé). Cet incident a déjà eu lieu le mois dernier!!!
Cordialement.
Christian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Je me renseigne pourquoi ce message d'erreur est affiché alors que nos certificats ont bien été renouvelés en ce début de mois de Septembre 2018.
Je reviens vers vous rapidement dès qu'une réponse me sera faite.
Bonne journée,
Bonjour Christian,
En effet, nous avions fait une erreur dans le renouvellement du Certificat qui avait eu lieu début Septembre, la date renseignée n'étant pas la bonne. Maintenant tout devrait être rentré dans l'ordre.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Et quand j'essaie de recréer un compte, ca me met :
"Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire."
Ce serait pas une histoire de Certificat de sécurité non signé par Somfy ?
Merci.
Bonjour Stéphane,
De quel formulaire parlez vous ?
Bonne journée,
Problème résolu. Il s'agissait de la version de Google Chrome qui n'était pas à jour ... Allez comprendre...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question