Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte memoire de Keytis 2 RTS et Dexxo Optimo ?

Bonjour,

Je possède une porte de garage coulissante equipée d'une motorisation Dexxo Optimo et deux clés Keytis 2 Rts et une commande fixe au mur equipée elle aussi de deux positions

Elle a été installée et programmée par mon installateur pour que j'utilise les deux boutons de chaqu'une des télécommande et du boitier soit : bouton 1 = ouverture totale // bouton 2 = ouverture partielle.

Ce matin une de mes télécommandes Keytis 2 RTS ne fonctionnait plus.

La seconde ainsi que le boitier au mur fonctionnaient correctement dans les deux positions.

J'ai remplacé la pile par une neuve.

Elle ne fonctionnait toujours pas.

J'ai agis directement sur le Dexxo Otimo en cliquant sur Prog et en activant ma clé Keytis deffaillante.

Elle fonctionne correctement en ouverture totale, mais je ne sais pas comment faire pour lui faire enregistrer l'ouverture partielle de ma porte de garage ?

Merci pour vos réponses.

Alexandre.

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
49270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Veuillez Sélectionner
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Voir P7 notice
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/dexxooptimo_rts...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    49270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Veuillez Sélectionner
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci la fig 25 a résolu mon soucis !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique