Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation tahoma?

je remplace mon connexoon par une tahoma mais je n'arrive pas à paramétrer mes garages et portail.
tout avait bien réussi avec le connexoon pourtant.

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre nouvelle TaHoma ne possède pas la même clé de sécurité io-homecontrol que votre Connexoon.

    Vous allez devoir harmoniser les clés de sécurité io-homecontrol pour que votre installation ne possède qu'une clé de sécurité (en envoyant la clé de sécurité io-homecontrol de votre Connexoon vers votre nouvelle TaHoma).

    Vous pouvez suivre les infos détaillées de ce post : http://forum.somfy.fr/questions/1518568-connexoon-tahoma/answers/3408260

    Haut de page