Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement en alerte

Bonjour j'ai acquis depuis quelques semaine un pack Home alarm avec détecteur de mouvement.
J'ai eu au début des déclenchements intempestifs j'ai donc pensé que cela venait de moins chien qui pèse 17kg et j'ai donc mis la sensibilité en adéquation, j 'ai changé la position, j'ai fais un test de matériel et synchro etc. mais rien n y fait j ai 2 voire 3 déclenchements par jour... Quoi faire ? car du coups je laisse la maison sans alarme plutôt que finalement rendre sourd mon chien et les voisins...

SEBASTIEN G.

    Anonyme

    Bien ! attendez le retour d'un Yellow sous peu.

    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Sébastien

    régler la sensibilité ne sert à rien si le chien continue à couper le rayon du détecteur ! Faites des tests en trouvant la bonne position.

    Bonne journée !

    SEBASTIEN G.

    Merci Jean Luc de votre reponse mais j ai peur de ne pas la comprendre.
    Mes détecteurs sont compatible animaux de compagnie jusqu à 25kilos et donc ne devrait pas déclencher une alerte en cas de passage de mon chien dans le champs de vision non ? Le detecteur est dans le salon donc mon chien s y balade en toute liberté... mon frère est chez EPS et ne rencontre pas ce genre de soucis alors que son chat grimpe partout... que faire ?

    Anonyme

    A quelle hauteur se trouve votre détecteur ?

    SEBASTIEN G.

    2m30 de hauteur à 10cm de mon plafond

    Anonyme

    Quelle est la référence du détecteur.

    SEBASTIEN G.

    Merci encore pour vos réponses et je vais attendre le retour d un yellows

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Est-il possible que le détecteur de mouvement détecte votre chien en hauteur (en montant les escaliers, sur un meuble ou canapé...) ?

    Bonne journée,

    SEBASTIEN G.

    Bonjour. Non mon chien ne monte pas sur les meubles ni le canapé il dort et au pire va boire lol

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous conseille d'inverser le positionnement des deux détecteurs de mouvement afin de vérifier si cela vient d'un dysfonctionnement du détecteur en question ou de son emplacement et positionnement.

    Bonne journée,

    stephane R.

    bonjour j'ai le même souci avec un détecteur qui s’active sans raison mon chat fait 3 kg et a 18 ans ! il marche lentement et ne saute plus ! il n'y a pas de meubles ou canapé devant le détecteur concerné qui est réglé a la sensibilité plus de 10 kg le problème est reçurent je pense désactiver le détecteur pour ne plus embêter les voisins pour rien : c'est dommage...

    SEBASTIEN G.

    Pour info mon problème à été résolu et c est en lisant diffèrents postes que j ai compris le soucis.

    Le detecteur se trouvait face à une fenetre et captait es ombres du au soleil.

    J ai testé à une autre fenetre pour vérifier ma théorie qui est exposé à l oppose et le problème surgissant le matin alors que sur mon autre expo était l après midi.

    Après l avoir place autrement je n ai plus eu ce problème.

    Bonne soirée

    stephane R.

    bonjour malgré tout ces réglages et repositionnement et inversion des détecteurs , celui ci s'est encore déclenché pour rien ! que faire l’alarme est encore en garantie !
    merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Un détecteur ne se déclenche pour rien. Merci donc d'être plus précis et de nous apporter plus d'informations sur son emplacement, les événements de détection et les manipulations faites pour éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à nous envoyer des images pour que ce soit plus clair.