SMS gratuit?

je possede un système HOME ALARME depuis env 6 mois et je viens de voir que je pouvais beneficier d envois de SMS gratuit lors de détections de mouvement ou de declenchement d alarme et bien je viens de verifier que j adherai bien a l offre basic et pourtant je n ai jamais recu aucun sms lors de detection ou declenchement d alarme ... alors comment ce fait il???

Herve C.

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    L'envoi du SMS est programmé après 20 secondes d'alerte. Si vous laissez la sirène sonner plus de 20 secondes, le SMS est alors envoyé à chaque utilisateur.

    Par ailleurs, le deuxième utilisateur de votre installation n' pas encore créé un compte : aucun numéro de téléphone n'est renseigné et cet utilisateur ne recevrait donc aucune alerte SMS.