La camera ne prend pas mon wifi?

Je viens de reconfigurer ma camera depuis le début avec reset et je l'ai enlevée de visiodom mais après avoir rentrer mon code wifi j'attends que la connexion se fasse mais j'ai toujours échec de connexion alors de celle ci marche sur le réseau local (hdoooxxx) j'ai refait plus de 5 fois et tjrs le même problème
comment le résoudre merci

Nadine P.

    Réponses

    Bonjour Nadine,

    Il faudrait vérifier que rien ne gène dans les paramètre de votre réseau Wifi :

    • le mode de sécurité WPA-TKIP (pas accepté).
    • le mode de sécurité WPA-CCMP (pas accepté).
    • les réseaux WiFi en 5.0GHz (pas accepté).
    • les clés WEP en dessous de 128 bits (pas accepté).
    • les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
    • la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 35 caractères
    • les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi (pas accepté).

    Quand tout est bon de ce côté, refaites une remise à zéro de la caméra.

    Bonne journée.