Cette question a été résolue
Bonjour lors de mon activation de ma Tahoma , j'ai eu le message suivant "Une erreur est survenue durant l'activation de votre box."( lors de validation de l'adresse .)
la PIN de la box est 1201-5259-2524.
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour Jean-Christophe,
Votre box n'est effectivement pas activée, merci de refaire l'activation de la box et de me dire si vous avez encore le problème.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
il faut attendre ici l'intervention d'un Yellow qui va vous contacter.
Bonne fin de journée !
Bonjour Anna ,
toujours le même problème lors de l'activation...J'ai finalement changé de browser internet et j'ai pu reprendre la procédure avec succès.
Merci et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Christophe a répondu
Anna a été sélectionné comme meilleur répondant
Anna a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Jean-Christophe a posé une nouvelle question