Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr?

Bonjour lors de mon activation de ma Tahoma , j'ai eu le message suivant "Une erreur est survenue durant l'activation de votre box."( lors de validation de l'adresse .)
la PIN de la box est 1201-5259-2524.
Merci de votre aide
Cordialement

Jean-Christophe Z.
Jean-Christophe Z.

Jean-Christophe Z.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Votre box n'est effectivement pas activée, merci de refaire l'activation de la box et de me dire si vous avez encore le problème.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faut attendre ici l'intervention d'un Yellow qui va vous contacter.

    Bonne fin de journée !

    Jean-Christophe Z.
    Jean-Christophe Z.

    Jean-Christophe Z.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour Anna ,
    toujours le même problème lors de l'activation...J'ai finalement changé de browser internet et j'ai pu reprendre la procédure avec succès.
    Merci et bonne journée

    Haut de page