Pour un Somfy ONE+ : information de présence à partir de l'intellitag?

Bonjour,
Peut-on disposer à partir de l'intellitag placé sur la porte d'entrée ou encore de la caméra (quand elle n'est pas en mode privé), de l'envoi (automatique) d'un mail ou d'un sms indiquant la présence (ou l'arrivée via la porte d'entrée) d'une personne dans la maison dès lors que l'alarme est désactivée ?
Ceci éviterait d'être obligé d'accéder à la visio sur le smartphone surtout si la caméra est en mode privé. Merci d'avance

Frank

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Frank,

    Vous n'aurez pas une notification concernant l'arrivée ou sortie d'un utilisateur mais cette information s'affiche dans l'historique de votre application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Frank

    Merci Jorge pour votre réponse. c'est bien dommage, d'autant qu'apparemment cette possibilité existe sur d'autres produits Somfy.