Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Pb creation compte somfy pour centrale alarme

Bonjour,
je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy...
Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous pour la centrale suivante : 590399
j'imagine que l'ancien propriétaire avait créé ce compte et lu sur le forum qu'on ne pouvait pas en créer un deuxième. Comment récupérer l'accès à ma centrale ?? Merci d'avance

vicent M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Vicent

    Attendez ici le contact d'un Yellow qui réinitialisera l'accès afin que vous puissiez créer votre propre compte. Il aura peut-être besoin de contacter l'ancien propriétaire avant.

    Bonne soirée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    effectivement un compte est déjà associé à cette centrale.
    si vous le souhaitez je peux supprimer ce compte pour que vous puissiez le recréer.

    Bonne journée

    vicent M.

    Bonjour Anna,

    effectivement il faudrait supprimer ce compte (590399) pour que je puisse en recréer un avec mes coordonnées.Merci d'avance.
    Bonne journée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    la suppression du compte à bien été effectué. Vous pouvez maintenant créer un nouveau compte d'accès.

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée