Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box connexoon neuve et code déja activé ?

sur l'application le produit est signalé déja activé

Pierrette O.
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    Réponses

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    Bonsoir Pierrette

    Laissez ici le PIN de votre box. Un Yellow va vérifier.

    Bonne soirée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Pierrette,

    Merci de e communiquer le code PIN pour que je puisse vérifier si un compte est déjà associé à ce connexoon.

    Si c'est bien le cas il faudra reprendre contact avec votre installateur/ revendeur pour qu'il fasse le nécessaire afin que vous puissiez activer votre box.

    Bonne journée

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