Cette question a été résolue

Volet roulant oximo RTS

Bonjour,

Suite à plusieurs coupures de courant, mon volet roulant ne fonctionne plus.

J'ai voulu faire le reset en faisant la manipulation off 2s/on 8s/off 2s/on au disjoncteur du volet roulant mais le volet descend d'un mètre et rien ne se passe avec la télécommande(Telis 4 ).
Au bout de quelque minute, le volet remonte et se remet en position haute.

En espérant que vous puissiez me porter secours.

Cordialement

didier C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faut impérativement que ce VR soit isolé électriquement de tous les autres afin d'éviter tous risques de déprogrammation de l'installation,
    https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo

    Les autres réponses

    didier C.

    Bonsoir, merci pour votre aide. Mes volets ont chacun un disjoncteur, je les coupe avant chaque essai sur le volet en panne et je pense que le reset ne se fait pas correctement car le volet ne fait pas le haut /bas lors de la manip

    Anonyme

    Vous dites que le VR remonte au bout de qqs minute. Celà indique que la procédure est avortée.
    Auriez-vous une autre TC ou pouvez-vous changer de canal sur la T4?
    Si oui, faites-le et reprenez calmement la manip indiquée.
    Il n'y a aucune raison que ca ne fonctionne pas.