Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme accés box thaoma suite mise à jour ?

essai débranché et rebranché toujours le soucis. Essai reboute suite procédure toujours le soucis
La box reste allumé en rouge et en me connectant dessus toujours probléme de connection au serveur
code PIN 1206 7445 5296
merci d'avance pour vos réponses

matthieu R.
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    Bonsoir Matthieu

    Vérifiez le câblage ? Voyez-vous votre Tahoma sur votre accès FAI ?

    Bonne soirée !

    matthieu R.
    matthieu R.

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    câblage Ok et je vois bien ma tahoma sur mon accès FAI

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    Alors essayez de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Si ça ne fonctionne pas, il serait bien de pouvoir connecter ce Tahoma chez un voisin ou un ami pour voir si le problème persiste.

    Bonne soirée !

    matthieu R.
    matthieu R.

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    Bonsoir

    J'ai fais le teste du Reste de la box tahoma suivant votre procédure toujours le même probléme.
    Je vais voir pour tester ma box chez quelqu'un d'autre. Je vous tient au courant

    matthieu R.
    matthieu R.

    matthieu R.

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    bonsoir
    je voudrais savoir quelle port est utilisé par les box internet pour l'ouverture du dialogue avec le serveur somefy pur que je vérifie ma config. Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Vous trouverez les informations nécessaire au lien ci-dessous :

    Paramétrage Livebox pour Tahoma ?

    Bonne journée,

    matthieu R.
    matthieu R.

    matthieu R.

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    suite à votre message sur la configuration de la box, tous est ok de ce cotée, mais ma box est toujours en défaut.
    Comment faire pour faire un diagnostique plus rapidement car je ne peu plus mettre mon alarme

    Merci d'avance pour votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Avez-vous la possibilité de brancher votre TaHoma sur une autre connexion internet afin de voir s'il passe au vert, par exemple chez un ami, un voisin, un proche ?

    Bonne journée,

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