Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box Somfy déjà activée par le propriétaire précédent

Bonjour, le propriétaire précédent de mon appartement avait fait l'acquisition d'un système somfy pour ouvrir ses volets. Sauf qu'en essayant de créer un compte, la box est évidemment déjà activée, sans doute sur son compte. Comment faire pour récupérer le contrôle de cette box ?
Merci d'avance pour votre réponse

Alexis
Alexis

Alexis

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alexis

    il faut que l'ancien propriétaire remplisse le formulaire de demande de désactivation.

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Bonne soirée !

    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, je n'ai aucun moyen de contacter l'ancien propriétaire, c'était il y a plus d'un an...
    Comment faire du coup ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexis

    Si vous connaissez ses coordonnées, vous pouvez remplir le formulaire vous même.

    Sinon, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page