Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

appairage WIFI Thermostat connecté ?

Bonjour,

J'ai fait installé un Thermostat conecté vendredi denrier, et finaliser l'appairage dimanche soir (avec ajout dans Tahoma réussi). Depuis de matin le thermostat apparait comme indisponible dans les deux applications. Après plusieurs tentatives le Gateway n'apparait pas dans la liste des réseaux wifi du téléphone (Iphone). Le boitier clignote vert/rouge/bleu mais n'est pas detecté. Rebout de la box mais aucun résultat.

Merci de votre aide

Gustave G.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN du produit afin que nous fassions une vérification?
    Merci,
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Gustave G.

    Bonsoir,

    Voici le code PIN : 1804-0956-8418

    Merci

    Gustave G.

    Bonsoir,

    Voici le code PIN : 1804-0956-8418

    Merci

    Gustave G.

    Bonjour,

    toujours aucunes nouvelles de votre support ! J'ai eu un appel manqué qui me précisait que vous alliez me recontacter, mais après 8 jours toujours rien. Le froid arrive et je ne peut toujours pas utiliser mon thermostat connecté. Je commence à regretter mon achat ! Merci de me contacter au plus vite.