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Bonjour,
J'ai fait installé un Thermostat conecté vendredi denrier, et finaliser l'appairage dimanche soir (avec ajout dans Tahoma réussi). Depuis de matin le thermostat apparait comme indisponible dans les deux applications. Après plusieurs tentatives le Gateway n'apparait pas dans la liste des réseaux wifi du téléphone (Iphone). Le boitier clignote vert/rouge/bleu mais n'est pas detecté. Rebout de la box mais aucun résultat.
Merci de votre aide
Bonjour Monsieur,
Pourriez-vous nous communiquer le PIN du produit afin que nous fassions une vérification?
Merci,
Bonne journée
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Bonsoir,
Voici le code PIN : 1804-0956-8418
Merci
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Merci
Bonjour,
toujours aucunes nouvelles de votre support ! J'ai eu un appel manqué qui me précisait que vous alliez me recontacter, mais après 8 jours toujours rien. Le froid arrive et je ne peut toujours pas utiliser mon thermostat connecté. Je commence à regretter mon achat ! Merci de me contacter au plus vite.
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