Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

appairage WIFI Thermostat connecté ?

Bonjour,

J'ai fait installé un Thermostat conecté vendredi denrier, et finaliser l'appairage dimanche soir (avec ajout dans Tahoma réussi). Depuis de matin le thermostat apparait comme indisponible dans les deux applications. Après plusieurs tentatives le Gateway n'apparait pas dans la liste des réseaux wifi du téléphone (Iphone). Le boitier clignote vert/rouge/bleu mais n'est pas detecté. Rebout de la box mais aucun résultat.

Merci de votre aide

Gustave G.
Gustave G.

Gustave G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gustave G.
    Gustave G.

    Gustave G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir,

    Voici le code PIN : 1804-0956-8418

    Merci

    Gustave G.
    Gustave G.

    Gustave G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir,

    Voici le code PIN : 1804-0956-8418

    Merci

    Gustave G.
    Gustave G.

    Gustave G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    toujours aucunes nouvelles de votre support ! J'ai eu un appel manqué qui me précisait que vous alliez me recontacter, mais après 8 jours toujours rien. Le froid arrive et je ne peut toujours pas utiliser mon thermostat connecté. Je commence à regretter mon achat ! Merci de me contacter au plus vite.

    Haut de page