Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le bouton d'appel du visiophone V100 ne fonctionne plus. aucune sonnerie entendue?

Lorsque l'on appuie sur le bouton d'appel du visiophone V100 extérieur, nous n'avons plus de sonnerie à l'intérieur. Nous avons changé la pile du moniteur intérieur mais le problème persiste.
Visiophone acheté en septembre 2016

claudine L.
claudine L.

claudine L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claudine

    la pile n'a rien à voir !

    Rapprochez la platine du moniteur en les reliant tous les 2 par un petit bout de câble et faites un essai de sonnerie.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    la pile est pour la sauvegarde.
    Il semblerait plutôt qu'une coupure électrique soit la cause.
    Vérifiez la liaison électrique entre le moniteur et la platine.
    Une gâche ou un portail est-il raccordé à la platine?
    Si c'est une gâche, quel est son ampérage.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour info, la pile sert à l'envoi des signaux RTS.

    Haut de page