Le bouton d'appel du visiophone V100 ne fonctionne plus. aucune sonnerie entendue?

Lorsque l'on appuie sur le bouton d'appel du visiophone V100 extérieur, nous n'avons plus de sonnerie à l'intérieur. Nous avons changé la pile du moniteur intérieur mais le problème persiste.
Visiophone acheté en septembre 2016

claudine L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Claudine

    la pile n'a rien à voir !

    Rapprochez la platine du moniteur en les reliant tous les 2 par un petit bout de câble et faites un essai de sonnerie.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,
    la pile est pour la sauvegarde.
    Il semblerait plutôt qu'une coupure électrique soit la cause.
    Vérifiez la liaison électrique entre le moniteur et la platine.
    Une gâche ou un portail est-il raccordé à la platine?
    Si c'est une gâche, quel est son ampérage.

    Anonyme

    Pour info, la pile sert à l'envoi des signaux RTS.