Question en attente de réponse
Lorsque l'on appuie sur le bouton d'appel du visiophone V100 extérieur, nous n'avons plus de sonnerie à l'intérieur. Nous avons changé la pile du moniteur intérieur mais le problème persiste.
Visiophone acheté en septembre 2016
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claudine
la pile n'a rien à voir !
Rapprochez la platine du moniteur en les reliant tous les 2 par un petit bout de câble et faites un essai de sonnerie.
Est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée !
Bonjour,
la pile est pour la sauvegarde.
Il semblerait plutôt qu'une coupure électrique soit la cause.
Vérifiez la liaison électrique entre le moniteur et la platine.
Une gâche ou un portail est-il raccordé à la platine?
Si c'est une gâche, quel est son ampérage.
Pour info, la pile sert à l'envoi des signaux RTS.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
claudine a posé une nouvelle question