Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion du Link ?

Bonjour,
Depuis cet après-midi, le Link n'arrête pas de se déconnecter. J'ai essayé de changer de réseau plusieurs fois mais aucun changement. Après plusieurs heures, il s'est reconnecté de lui même. Puis déconnecté qqs temps après, puis reconnecté, et ainsi de suite jusqu'à présent. Je n'ai pas changé de box et mes appareils connectés au Wifi fonctionnent parfaitement bien. Est-ce dû à vos mises à jour ? Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à présent (alarme achetée il y a 2 mois seulement).

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valerie,

    Je ne vois plus de déconnexion depuis hier. Il se peut que ce soit lié à un problème de bande passante. Dans ce cadre et si cela se reproduit, vérifiez le débit de connexion de votre box internet et priorisez la connexion du Link.

    Bonne journée,

    Haut de page