Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis cet après-midi, le Link n'arrête pas de se déconnecter. J'ai essayé de changer de réseau plusieurs fois mais aucun changement. Après plusieurs heures, il s'est reconnecté de lui même. Puis déconnecté qqs temps après, puis reconnecté, et ainsi de suite jusqu'à présent. Je n'ai pas changé de box et mes appareils connectés au Wifi fonctionnent parfaitement bien. Est-ce dû à vos mises à jour ? Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à présent (alarme achetée il y a 2 mois seulement).
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valerie,
Je ne vois plus de déconnexion depuis hier. Il se peut que ce soit lié à un problème de bande passante. Dans ce cadre et si cela se reproduit, vérifiez le débit de connexion de votre box internet et priorisez la connexion du Link.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question